· 

"Behond The Pines"

« Behond the pines », ôde à la région bordelaise 🍷


 

 Vous l’avez probablement remarqué, cette année Alba a quitté sa Normandie natale pour rejoindre le sud-ouest. 
L’odeur des pins, de soleil, du surf ou encore la beauté des dunes sont les facteurs qui ont poussé les French Calamars à migrer vers de nouvelles aventures. 

No worries, cela ne veut pas dire qu’on arrête tout. Au contraire ! 

 

Ici nous nous sentons proche de tout : des Pyrénées pour aller faire du snowboard, de l’Espagne pour les vacances, de l’Océan pour aller surfer, et même de Paris avec le TGV. Bordeaux n’est certes pas la capitale, mais sa richesse nous pousse chaque jour à donner le meilleur de nous-même et à avoir de nouveaux projets pour Alba. L’écosystème bordelais n’a rien à envier à celui de Paris, nous avons tout ce qu’il nous faut ici !

 

D’ailleurs, n’est-ce pas ici que l’équipe s’est agrandie ? (coucou Martin )

 

Nous avons l’envie de vous proposer de nouvelles choses et de partager encore plus avec vous. Cette année, nous avons organisé un dj set au Madé-Hand Poke Bar (Bordeaux) pour le lancement de nos t-shirts. On a aussi eu la chance d’exposer nos produits lors d’un apéro-skate à Darwin l’Ecosystème (Bordeaux). C’est lors de ces rencontres avec vous qu’on réalise la chance qu’on a et qu’on ne peut pas vous décevoir. 

 

Alors merci à vous tous d’être là avec nous depuis le début, et bienvenue aux nouveaux calamars ! 

 

Voici quelques clichés de notre vidéaste Gautier Paranteau ...

 

Martin & Guillaume, les French Calamars 

 

@gautierparanteau @adam_k_fe

Écrire commentaire

Commentaires: 0